Marché de Noël de Queyssac

Coyotl sera présent le dimanche 9 décembre au marché de Noël de Queyssac (Dordogne) organisé par le Comité des Fêtes de Queyssac. Nous y tiendrons un stand pour présenter l’association, prendre des adhésions pour l’année 2019, mais aussi y vendre nos cartes postales et divers objets créés par nos bénévoles (jouets pour chats, tapis de fouille pour chiens (« snufflemat »), pull pour chats ou chiens, bouillottes, guirlandes d’origamis, etc), au profit des protégés de Coyotl.

Le marché de Noël se déroulera au sous la halle de 10h à 18h. De nombreuses activités sont proposées : démonstration et dégustation de chocolats, lâché de ballons, atelier décorations de noël, maquillage pour enfant, promenade à poney, lecture de contes, atelier poterie, vente de vin chaud et marrons grillés, vente de sapins naturels locaux… et la présence du Père Noël toute la journée dans son chalet !

Nous vous attendons nombreux !

 


Malgré la pluie et le vent, nous avons récolté 68€ !

Nous n’étions clairement pas parés pour affronter le vent et avons du maintes fois ramasser ce qui s’envolait, mais finalement nous ne nous en sortons pas trop mal ! Nous avions de petites nouveautés à vendre, des biscuits de noël bios, sans gluten ni produits laitiers, et des bijoux à l’effigie de nos protégés

Ma’ii* a même fait des démonstrations de snuffle-mat qui ont attiré les gens.

Voilà, nous avons fini notre première expérience de marchés de Noël pour l’association, nous avons maintenant un an devant nous pour nous améliorer et recommencer l’année prochaine ! Mille merci à tous nos bénévoles pour leurs créations ou leur aide, et à tous ceux qui sont venus nous voir, nous rencontrer, et ont acheté sur notre stand !

(*mais qui est Ma’ii ? Ma’ii c’est LE coyote, la Présidente Supérieure et Grande Prêtresse de Coyotl -une chienne jaune de 3 ans 😆)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *