Bacon

Nom : Bacon

Type : cochon nain

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 01/2019

Identification : à venir

Poids : environ 100kg

Ententes : Bacon est un cochon de compagnie, sociable avec les humains petits et grands, les chiens et les chats.

Santé : Bacon est castré, les tests et vaccins nécessaires seront faits pour l’adoption.

Frais d’adoption : 150€

Description : Bacon est un cochon qui a été récupéré par ses propriétaires actuels pour le sortir de là où il était : victime de négligence, il était en mauvais état, vivait dans des conditions inadéquat et était craintif. Les gens qui l’ont pris sous leur aile lui ont refait une santé et redonné confiance, malheureusement le propriétaire de leur logement leur demande de s’en séparer. Afin que Bacon ne finisse pas en brochettes, ces personnes nous ont demandé de couvrir son adoption pour lui trouver une bonne famille digne de lui.

Bacon est un cochon affectueux qui adore les grattouilles sur le ventre, très docile et adorable avec les enfants il n’a jamais montré la moindre agressivité. Il s’habitue vite aux nouvelles personnes, très gourmand il aime particulièrement les pommes, les bananes et les courgettes !

Bacon vit actuellement en jardin, avec un cabanon, il cohabite avec chiens et chats en bonne entente (attention au comportement des chiens cependant, un cochon reste une proie). Un cochon est un animal sociable et grégaire, l’idéal pour lui serait donc d’être adopté avec un compagnon de son espèce, il aura besoin d’un bel espace extérieur, avec clôture rigide, d’une mare ou bassin de boue pour ses soins de peau, d’attention et de bons soins, d’un régime alimentaire adapté. Des balades seront fortement appréciées !

Parce qu’un rappel n’est jamais de trop, Bacon n’est pas destiné à la consommation 😉 Un cochon est un animal sensible et intelligent, qui peut mener une vie similaire à celle d’un chien de compagnie, c’est également un animal très propre contrairement à ce qui est souvent dit.

Bacon est chez ses propriétaires à Castelmoron-Sur-Lot (Lot et Garonne).


Si vous souhaitez adopter Bacon, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :