Chochi FA ou adoptant

Chochi a besoin de soins coûteux (retrait de la chaîne mammaire) et nous avons donc besoin de soutiens financiers !

Cagnotte pour Chochi

Une FA pour Chochi serait bienvenue en attendant un adoptant, la chatte de son actuelle famille d’accueil lui menant la misère alors que Chochi aura besoin d’un environnement calme et serein suite à la chirurgie.

Nom : Chochi

Type : Cocker

Sexe : Femelle

Date de Naissance : environ 7 ans

Identification : à venir

Taille : Petite

Poids : 12kg

Ententes : Adorable avec les humains (adultes et ados) une fois en confiance (grogne sur les inconnus), est ok chiens très cool après de bonnes présentations et chats calmes et non belliqueux.

Santé : Trouvée avec une grosse gale, Chochi a été soignée et à présent sa peau se régénère et son poil repousse. Chochi présente des tumeurs mammaires, la chaine mammaire sera retirée en même temps que la stérilisation. Des radios et une échographie ont été réalisées et ses organes sont sains, nous sommes donc optimistes sur son rétablissement !

Frais d’adoption : 200€

Description : Chochi a été trouvée errante en très mauvais état par la personne qui l’a recueillie et soignée. Elle a sûrement passé sa triste vie à reproduire, elle n’était pas identifiée et n’a jamais été réclamée. Très craintive au début, une fois qu’elle se sent rassurée et en confiance elle se révèlle être une vraie boule d’amour avec ses humains ou ceux qui arrivent à gagner sa confiance, en recherche d’une affection dont elle semble avoir manqué.

Un travail de rééducation est à prévoir : du fait de sa grande crainte elle peutprésenter de la réactivité sur humains inconnus et réactivité sur congénères. Mais il ne faut que quelques minutes et beaucoup de douceur pour l’apprivoiser, et avec de bonnes présentations cela se passe bien avec des congénères bien codés et compréhensif. Dans sa famille d’accueil actuelle, il y a une des deux chattes avec laquelle elle ne s’entend pas, car celle-ci crache et souffle, mais il n’y a aucun soucis avec la seconde chatte, et les conflits avec la première sont toujours lancés par la chatte. En gros, Chochi est une chienne sensible qui réagit par peur à toutes les agressions ou agressions potentielles afin de se protéger, au fond d’elle elle est terrorisée.

Chochi est propre, calme à la maison, très douce, elle aime profiter de ses balades et sait rester seule. C’est une chienne qui a besoin d’un environnement tranquille et rassurant, sans trop d’animaux ni de chahut, avec des humains compréhensifs qui sauront lui assurer de passer de belles années et lui faire oublier son triste passé.

Chochi est en accueil à La Roquille (Gironde).


Si vous souhaitez adopter Chochi, contactez-nous :