Piwi

Nom : Piwi

Type : Européenne brown tortie blotched tabby

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 1 juillet 2019 (estimation)

Identification : 250 269 811 875 039

Ententes : ok humains.

Santé : Piwi est stérilisée, vaccinée et négative FiV/FelV.

Frais d’adoption : 150€

Description : Piwi est une chatonne qui déménage ! Active, joueuse, téméraire, il en faut beaucoup pour l’impressionner. Abandonnée suite à un déménagement, elle n’a visiblement jamais bénéficié de la moindre éducation, accro à la nourriture il ne vaut mieux pas laisser trainer quoi que ce soit de comestible mais elle sait se rationner sur sa gamelle, la propreté est acquise mais Piwi vous fera comprendre si la litière n’est pas suffisamment entretenue, c’est une princesse tout de même !

Piwi est vraiment adorable, très facile à vivre et sociable, elle s’adaptera très bien à sa nouvelle famille quelle qu’elle soit, et pourra s’intégrer sans gros soucis auprès d’enfants. Par contre, Piwi devra être le seul animal de la famille, elle a besoin de beaucoup d’amour et a du mal à partager, elle peut vite se montrer tyrannique envers les autres poilus, c’est une “attachiante” 😉 Elle sait jouer seule mais viens facilement chercher le contact et les câlins… elle est intelligente aussi, elle comprend beaucoup de choses même si elle refuse certaines règles de la maison… l’éducation est à poursuivre.

Adoptée une première fois, elle est de retour à l’adoption parce qu’elle a traumatisé Nuage, le premier chat de la maison, qui est un chat très placide et calme. malgré toutes les choses mises en place, et tout l’amour que lui porte déjà son adoptante, les choses sont allées en s’empirant et l’état de Nuage devenait trop inquiétant, il a du être confié à des personnes de confiance pour qu’il puisse se remettre de ses émotions, en attendant que Piwi trouve une nouvelle famille.

Elle a découvert en famille d’accueil l’accès à l’extérieur mais elle sortait peu. Elle vit actuellement en appartement et cela lui convient tout à fait, même si elle aime se prélasser sur le balcon les jours de soleil, et surtout faire la commère. Bref, si vous voulez un peu d’animation dans votre vie sans devoir vous coltiner les promenades et sorties pipi, Piwi sera votre compagne idéale 🙂

Une famille d’accueil sans animaux est aussi bienvenue, car il serait louable de permettre à Nuage de réintégrer sa maison et rejoindre sa gardienne le plus rapidement possible.

Piwi est en accueil à Périgueux (Dordogne).


 

Si vous souhaitez adopter Piwi, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :