Ombre (réservée !)

Nom : Ombre

Type : Européenne brune marbrée et blanche

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 24/05/2021

Identification : 250 269 608 957 463

Ententes : Cohabite sans problème avec chiens et chats, timide avec l’humain quand elle ne connait pas.

Santé : Ombre est négative FiV/FelV et primo-vaccinée contre le typhus et le coryza, elle a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Récupérée en très mauvais état, elle a une peau sensible et pourrait développer une allergie aux puces, plus encore que les autres chatons elle a besoin d’une alimentation de grande qualité pour finir correctement sa croissance. Elle devra être stérilisée vers ses 6 mois (chèque de caution demandé).

Frais d’adoption : 120€ + adhésion

Description : Issue d’une population de chats harets, Ombre a été trouvée mourante, en très mauvais état sanitaire, au milieu d’une ruelle. Elle n’avait plus aucune force, était complètement anémiée, dénutrie et déshydratée. Elle a été entre la vie et la mort pendant plusieurs jours avant de remonter doucement la pente.

Quelle joie de voir les premières tentatives de jeu de cette petite chatonne revenant à la vie ! De constater qu’elle s’accrochait tant à la vie et allait de l’avant, déjà si jeune ! Aujourd’hui Ombre est une chatonne comme les autres, joueuse et -très- gourmande. Elle garde de son début de vie dans la rue une certaine méfiance envers les humains inconnus, mais quand elle connait elle se montre sociable. Elle apprécie les caresses mais sans pour autant venir les chercher pour le moment, il faudra de la patience et de la douceur pour créer un lien avec elle, à travers le jeu et la complicité.

Ombre apprécie la compagnie des autres chatons et les parties de jeu. Comme tout chaton, elle aura besoin de présence pour l’accompagner vers sa vie d’adulte. Il serait préférable qu’elle puisse bénéficier d’un accès à l’extérieur, ou d’un espace extérieur sécurisé.

Ombre est en accueil à Bergerac (Dordogne)


Si vous souhaitez adopter Ombre, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :