Nigari

Nom : Nigari

Type : Européenne grise/fauve tigrée

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 27/04/2020

Identification : à venir

Ententes : ok chats, chiens, lapins et humains

Santé : Test FiV/FelV négatif, elle a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Obligation de stérilisation vers 6 mois.

Frais d’adoption : 100€ + adhésion

Description : Nigari et Païakan sont la sœur et le frère de Saja, qui ont pu rester avec leur mère jusqu’à l’âge de deux mois. De fait, arrivée sauvage à la maison, Nigari est peu à peu apprivoisée, mais n’est pas aussi à l’aise avec tous que ne l’ai Saja, élevé par les humains.

Nigari est une petite minette bien dans ses pattes et très joueuse, et elle se montre de plus en plus à l’aise même en présence d’humains inconnus. Quand elle connait, elle apprécie les caresses et les câlins, tout en douceur. Nigari promets d’être une bonne chasseuse, toujours à l’affût et très réactive, rien n’échappe à son regard de lynx. Nigari est un tout petit bout de minette, avec une jolie tête ronde et un regard doux qui vous fera fondre.

Il faudra user d’un peu de patience pour développer une belle relation de confiance avec cette petite minette qui peut être timide au premier abord, mais le lien sera alors fort et indéfectible. Une adoption en duo avec Saja serait idéale, ils se sont beaucoup rapprochés tous les deux depuis qu’elle a rejoint la maison, ils jouent beaucoup ensemble, et il l’aide à se sentir à l’aise dans le monde des humains, alors qu’elle lui apporte la présence et la compagnie dont il a tant besoin.

Nigari sera adoptable à l’âge de 3 mois.

Nigari est en accueil à Bergerac (Dordogne).


Si vous souhaitez adopter Nigari, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :