Kiara

Nom : Kiara

Type : Européenne noire et blanche

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 15/04/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats, chiens, lapins et humains

Santé : Testée FiV/FelV négatif, a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Elle sera stérilisée pour l’adoption. Elle et ses compagnons ont attrapé une calicivirose, et ont du faire une quarantaine jusqu’au 10 août… alors qu’ils devaient en sortir, Kiara a eu une lésion faisant penser à une teigne et les voilà partis pour un mois de quarantaine supplémentaire en attendant les résultats de la culture du prélèvement… qui s’est finalement révélé négatif, ouf !

Frais d’adoption : 160€ + adhésion

Description : Kiara fait partie d’une famille que nous avons du prendre en charge chez une vieille dame dépassée par les évènements. Malade et affaiblie, elle n’arrivait plus à s’occuper correctement de ses chats, et deux chattes non stérilisées (qu’elle avait récupéré en bas de sa résidence) ont eu des portées. La mère de Kiara n’a pas pu être prise en charge faute de place en famille d’accueil mais nous devions la stériliser, sauf qu’elle a disparue avant que nous ne puissions le faire. Les chatons étés infestés de vers et de puces mais en bonne santé.

Kiara, c’est de la super glu !  Très curieuse et joyeuse, intrépide, pleine d’entrain et avide de découvertes, elle ne manque pas de mettre de l’animation et est très joueuse et active. Mais elle sait aussi se poser et se montre alors extrêmement câline et affectueuse, pot de colle, toujours à la recherche du contact, une pépette très attachante ! Madame a un sacré tempérament, très sociable avec l’humain, elle a joué la caïd avec les animaux de la tanière à son arrivée, mais en quelques jours elle les avait tous intégrés.

Avec son smoking, cette chatte toute en finesse ne manque pas de classe. Elle saura mettre de l’animation et de l’amour dans votre vie !

Comme tout chaton, Kiara aura besoin de présence et d’accompagnement pour continuer à grandir en toute sérénité, et l’idéal sera une adoption en duo avec son frère Mousse.

Kiara est en accueil à Bergerac (Dordogne).


Si vous souhaitez adopter Kiara ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :