Huyan

Nom : Huyan

Type : Européen seal bicolore

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 10/04/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats, chiens, lapins et humains

Santé : Huyan est positif au test FiV, négatif au test FelV. Il devra être retesté pour confirmer ou infirmer le résultat (les faux positifs étant fréquent en dessous de 6 mois). Il a bénéficié de plusieurs séances d’ostéopathies (à distance puis en présentiel). Obligation de stérilisation vers 6 mois. Il a eu une cystite fin juillet, il est traité pour cela mais un soin particulier sera à porter à son alimentation : idéalement du RawFeeding (alimentation crue), ou alors de l’alimentation humide (boites de qualité) ou mixte (boites et croquettes de qualité, sans trop de minéraux et riches en protéines).

Frais d’adoption : 100€ + adhésion

Description : Huyan a été trouvée un matin dans une haie au milieu de nulle part et nous a été confié. Il était maigre, faible, et avait un soucis au niveau du bassin qui lui était douloureux et l’empêchait de se mouvoir correctement, en revanche il était déjà très sociable et nul doute qu’il était né dans un foyer humain. Avec l’aide de l’ostéopathie et d’une bonne alimentation il a repris du poil de la bête et est aujourd’hui un chaton comme les autres, joueur et espiègle, très câlin et sociable.

Comme tout chaton, Huyan aura besoin de présence et d’accompagnement pour continuer à grandir en toute sérénité, et l’idéal sera une adoption en duo avec Attila avec lequel il est actuellement en famille d’accueil.

Huyan sera adoptable à l’âge de 3 mois.

Huyan est en accueil à Bergerac (Dordogne).


Si vous souhaitez adopter Huyan, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :