Hermine

Nom : Hermine

Type : Européenne tricolore

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 20/09/2018 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats et chiens. En cours de socialisation avec l’humain.

Santé : Ces chatons sont sevrés au raw feeding (alimentation à base de viande crue). Hermine est stérilisée et négative FiV/FelV.

Frais d’adoption : 150€

Description : Hermine est une super jolie tricolore qui avait été amenée à notre vétérinaire partenaire pour être euthanasiée avec ses deux frères… le vétérinaire nous a donc demandé de les prendre en charge. Issus d’une portée sauvage, elle est encore très timide avec l’humain. Observatrice et sur ses gardes, il lui faut beaucoup de temps pour accorder sa confiance. Elle accepte enfin de jouer avec moi après des semaines à regarder les autres chatons faire et en me scrutant du coin de l’œil. Elle m’a offert cette semaine ses premiers câlins, le matin au lit avant que je me lève.

Hermine est très proche des autres chats et aime la compagnie. La présence d’un autre chat sociable et proche de l’humain pourrait être un plus et l’aider à s’ouvrir.

Adopter Hermine, c’est donc vouloir continuer le travail de socialisation, faire preuve de patience et de persévérance pour apprivoiser cette adorable petite boule de poils et développer une relation unique.

Hermine est en accueil à Combiers (Charente).


Si vous souhaitez adopter Hermine, contactez-nous :