Attila

Nom : Attila

Type : Européen noir

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 27/03/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats et humains

Santé : Le test FelV (leucose) étant légèrement douteux, il sera préférable de retester Attila à l’âge de 6 mois pour avoir la certitude qu’il soit bien négatif et ne pas prendre de risques pour d’autres chats (tout le reste de la fratrie étant négatif il y a bon espoir que ce soit négatif). Attila a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Obligation de stérilisation vers 6 mois.

Frais d’adoption : 100€

Description : Attila a mal commencé dans sa vie, né dans un cabanon avec ses trois frères, d’une mère trop jeune et trop frêle pour pouvoir bien s’en occuper, il était menacé de mort par un voisin peu sympathique. Ces quatre chatons sont donc arrivés en urgence à l’association à peine âgés d’un mois. Mamey et Zapote sont restés à la tanière, Attila et Buda ont été placés en famille d’accueil. Peu après, Buda et Attila ont eu une infection indéterminée (forte fièvre, asthénie), Attila a été le plus touché mais a guéri suite au traitement antibiotique.

Comme son nom ne l’indique pas, Attila est un chaton de tempérament calme et indépendant. En tout cas depuis qu’il a été malade. Depuis la séance d’ostéopathie, il a tout de même repris du poil de la bête et retrouvé de l’énergie pour jouer, il est aussi moins sensible aux manipulations et semble mieux dans ses pattes. Des rayures et motifs se dessinent dans le noir de son pelage, ce qui lui donne un look unique.

Depuis le départ de son frère Buda, Attila a un nouveau compagnon, Huyano, lui aussi à l’adoption, et une adoption en duo serait idéale pour ces deux chatons.

Comme tout chaton, Attila aura besoin de présence et d’accompagnement pour continuer à grandir en toute sérénité.

Attila sera adoptable à l’âge de 3 mois.

Attila est en accueil à Bergerac (Dordogne).


Si vous souhaitez adopter Attila, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :