Thor

Nom : Thor

Type : Européen noir et blanc

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 01/06/2020 (estimation)

Identification : 250 268 687 431 819

Ententes : ok chiens, chats et humains.

Santé : Thor est vaccinée typhus/coryza et négative FiV/FelV, et il sera stérilisé pour l’adoption. Thor présente une très légère ataxie, qui n’est pas problématique et n’influe pas sa bonne santé.

Frais d’adoption : 170€ + adhésion

Description : Thor et sa sœur Freyja ont été trouvés en bas d’un immeuble, abandonnés. Ce sont des chatons très sociables qui ont sans aucun doute grandit en famille.

Thor, est un jeune chat calme et doux. Il grandit vite depuis son arrivée dans sa famille d’accueil et devrait être un bon matou un peu charpenté. Thor est le compagnon idéal des canapés et lits. Il se prélasse une bonne partie de son temps sur les couvertures et apprécie tout particulièrement grimper sur les humains pour recevoir des caresses et dormir à la chaleur de nos corps.

Thor aura besoin de présence, qu’il recherche régulièrement. Il communique bien avec les chats de la maison et accepte sans broncher le toilettage un peu vif de la chienne. Il s’est très vite adapté à sa famille d’accueil et ne se montre pas intéressé par la vie de l’extérieur, mais la présence de sa sœur, trouvée 24h plus tard l’a visiblement rassuré encore un peu. Thor à une très légère ataxie, qui lui fait perdre quelque fois son équilibre au niveau du train arrière mais ne l’empêche aucunement de vivre sa vie de chat. Thor est un petit pot de colle, câlin et calme, le compagnon idéal pour des soirées devant des films ou à lire confortablement lové contre vous au chaud dans un appartement. Thor ne grimpe pas partout mais son côté gourmand l’attire facilement vers vos assiettes et réclamera facilement que sa gamelle se remplisse

Thor vit actuellement en appartement et ce mode de vie semble lui convenir, il peut donc être adopté sans espace extérieur, et si espace extérieur il devra être bien sécurisé du fait de son ataxie qui altère un peu son équilibre.

Freya est en accueil à Rouen (Seine Maritime).