Teata

Nom : Teata

Type : Européenne noire marques blanches

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 01/01/2020

Identification : 250 269 608 797 956

Ententes : Teata est sociable avec tous, elle a visiblement grandi en famille avec des chiens, elle a besoin d’un peu plus de temps pour se sentir en confiance avec les chats mais cohabite ensuite sans problèmes

Santé : Teata est stérilisée et primo-vaccinée thyphus et coryza. Elle est négative FiV/FelV. Elle rencontrera l’ostéopathe prochainement.

Frais d’adoption : 200€ + adhésion

Description : Teata errait. Depuis deux mois, elle trainait son âme et essayait en vain de rentrer dans les maisons sans jamais être accueillie, jusqu’à ce qu’une personne s’inquiète de son sort, et, malgré ses conditions de santé lui interdisant d’avoir un animal, pris soin de cette minette. D’où venait-elle ? Personne n’a su répondre, et les recherches de propriétaires n’ont rien donné. Il est pourtant certain, vu sa sociabilité, que Teata n’est pas née dehors.

Une fois arrivée chez sa famille d’accueil, Teata a commencé par beaucoup dormir, et faire beaucoup de câlin. Elle était tellement soulagée ! Elle a très vite sympathisé avec les chiens, mais il lui a fallu plus de temps pour se détendre en présence des chats (dehors, elle était la souffre-douleur des chats errants, et elle en gade une méfiance). Teata est une chatte très affectueuse, toute jeune elle est joueuse et curieuse, terriblement attachante. Au fil des jours, elle s’ouvre et se dévoile. Elle est un peu bavarde à ses heures, et très gourmande.

Pour le moment, Teata ne semble pas avoir besoin d’un extérieur, elle est tellement heureuse d’avoir trouvé une maison qu’elle ose à peine faire trois pas dehors et a peur d’être enfermée dehors. Par contre, elle voudrait bien suivre les humains qui sortent, Teata est un chat/chien prête à vous suivre n’importe où une fois le lien créé.

Teata est en accueil à Bergerac (Dordogne).