Ragnar

Nom : Ragnar

Type : Européen bleu

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 30/03/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats, chiens, lapins et humains

Santé : Testé FiV/FelV négatif, a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Obligation de stérilisation vers 6 mois. Lui et ses compagnons ont attrapé une calicivirose, et ont du faire une quarantaine jusqu’au 10 août… alors qu’ils devaient en sortir, Kiara a eu une lésion faisant penser à une teigne et les voilà partis pour un mois de quarantaine supplémentaire en attendant les résultats de la culture du prélèvement… qui s’est finalement révélé négatif, ouf !

Frais d’adoption : 100€ + adhésion

Description : Ragnar fait partie d’une famille que nous avons du prendre en charge chez une vieille dame dépassée par les évènements. Malade et affaiblie, elle n’arrivait plus à s’occuper correctement de ses chats, et deux chattes non stérilisées (qu’elle avait récupéré en bas de sa résidence) ont eu des portées. Pou, la mère de Ragnar, est maintenant stérilisée. Les chatons étaient infestés de vers et de puces mais en bonne santé.

Ragnar est un très beau mâle bleu aux yeux oranges avec des rayures qui apparaissent, il a un style unique ! C’est une crème de chaton, hyper câlin et affectueux, proche de l’humain, plutôt calme, il se love sur les genoux et se frotte contre les bras ou les jambes à grand renfort de ronrons. Il s’adapte facilement à son nouvel environnement, cohabite sans soucis avec les autres animaux (chiens et lapins) tout fraichement rencontrés. Ragnar avait été réservé, mais malheureusement son adoptante nous a fait faux bon et le voilà toujours à la recherche de sa famille.

Comme tout chaton, Ragnar aura besoin de présence et d’accompagnement pour continuer à grandir en toute sérénité, et l’idéal sera une adoption en duo avec son frère Rebel.

Ragnar est en accueil à Bergerac (Dordogne).