O’kénèstse Giant Jack

O’kénè est adopté, il va couler des jours heureux dans une belle demeure d’Isère et enfin pouvoir poser ses valises définitivement !

Nom : O’kénèstse Giant Jack dit O’kénè

Type : Irish Wolfhound X Dogue Allemand

Sexe : Mâle castré

Date de Naissance : 7 juillet 2014

Identification : 250 268 500 698 514

Taille : environ 90cm au garrot

Poids : 65kg

Ententes : ok humains, chats, chevaux, connait les poules derrière un grillage.

Très réactif sur chiens inconnus. Cohabitation avec congénères possible selon   tempérament.

Santé : O’kénè est aveugle de l’œil droit. Très sensible, il nécessite une alimentation spécifique.

Frais d’adoption : don libre. Si cohabitation avec un autre chien, la rencontre se fera aux frais de l’adoptant lors d’une séance avec Vanessa Fontaine, éducatrice canine en région Bordelaise.

Description : O’kénè est un chien plutôt hors-norme de par son gabarit qui a un lourd passé jonché d’abandons et de maltraitances. Depuis de longs mois en famille d’accueil, il aspire aujourd’hui à une vie paisible dans une famille qui sera pour lui la dernière et l’accompagnera jusqu’à la fin.

O’kénè est un chien très anxieux, marqué par son histoire, il a besoin de beaucoup de temps et de bienveillance pour être en confiance et se dévoiler. Suite à plusieurs traumatismes, il est très réactif sur ses congénères inconnus et demande donc une grande vigilance lors des sorties qu’il appréciera bien plus dans des lieux déserts.

Mais O’kénè est aussi plein de qualités : il est très proche de l’humain, très câlin, à l’écoute, très bon gardien, il est sociable avec les chats, les chevaux et les vaches. Il peut vivre avec d’autres chiens cools après présentations et est pour eux un compagnon très sympathique. Il sait rester seul et n’est pas destructeur même s’il préfère avoir de la compagnie.

Nous recherchons pour O’kénè un foyer isolé en campagne avec grand terrain clôturé, au calme, avec des humains doux et compréhensifs, ayant du temps à lui consacrer et qui sauront se montrer aimants et bienveillants. C’est un super compagnon de vie, qui vous rendra au centuple l’amour que vous lui donnerez pour peu qu’il se sente respecté, il apprécie le confort et plus que tout passer du temps auprès de ses humains.

O’kénè est en accueil à Combiers (Charente).