Mamey (Pixel)

Nom : Mamey

Type : Européen poils longs noir et blanc

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 27/03/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chiens, chats, lapins et humains

Santé : Mamey sera testé FiV/FelV pour l’adoption. Obligation de stérilisation vers 6 mois.

Frais d’adoption : 100€

Description : Mamey a mal commencé dans sa vie, né dans un cabanon avec ses trois frères, d’une mère trop jeune et trop frêle pour pouvoir bien s’en occuper, il était menacé de mort par un voisin peu sympathique. Ces quatre chatons sont donc arrivés en urgence à l’association à peine âgés d’un mois. Mamey et Zapote sont restés à la tanière, Attila et Buda ont été placés en famille d’accueil.

Cela n’empêche pas Mamey d’être un chaton épanoui et bien dans ses pattes, actif, joueur, il grandit entouré d’autres animaux avec lesquels il s’entend bien. C’est un gros bébé qui aime patouiller dans les couvertures en fausse fourrure et qui reste très attaché au biberon contrairement à ses frères qui l’ont délaissé. C’est le plus imposant de la portée, et le plus poilu aussi, ce sera sans aucun doute un magnifique chat à l’âge adulte.

Mamey a de la voix, et il adore l’utiliser. Que ce soit parce qu’il a faim, pour communiquer avec les humains ou tout simplement en jouant seul dans son coin, il est difficile de ne pas savoir où il est.

Comme tout chaton, Mamey aura besoin de présence d’accompagnement pour continuer à grandir en toute sérénité. Une adoption en duo (avec son frère Zapote par exemple) sera privilégiée.

Mamey sera adoptable à l’âge de 3 mois.

Mamey est en accueil à Bergerac (Dordogne).