Gobi

Nom : Gobi

Type : Européen brun marbré et blanc

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 01/04/2021

Identification : à venir

Ententes : ok chiens, chats, humains

Santé : Gobi est négatif FiV/FelV et vacciné (primo+rappel) contre le typhus et le coryza, il a également bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Il devra être stérilisé vers l’âge de 6 mois (un chèque de caution est demandé).

Frais d’adoption : 150€ + adhésion

Description : Gobi et son frère Aloo ont été abandonnés en bas d’un immeuble à l’âge de 2 mois. Il ne fait aucun doute qu’ils ont grandi dans une famille humaine.

Gobi à son arrivée était tout le contraire de son frère : timide et réfléchi au premier contact, il découvrait doucement son univers en prenant le temps d’observer et réfléchir. Il a beaucoup évolué depuis et est devenu très à l’aise, tout en restant plus calme et observateur que Aloo.

Ce chaton sensible devient très proche de l’humain une fois qu’il accorde sa confiance. S’il est joueur comme tout chaton, il adore se prélasser et surtout au contact d’un humain. Très câlin il aime se blottir contre son humain pour pouvoir s’endormir apaisé, en ronronnant tout son soûle.

Comme tout chaton, Gobi a besoin de présence. Il appréciera un environnement assez calme mais est aujourd’hui assez à l’aise pour s’adapter à tout type de vie. Il peut être adopté avec son frère Gobi, compagnon de jeu et de sieste, mais sans obligation, ou même avec un des autres chatons avec lesquels il vit : Tokyo et Rio.

Gobi sera adoptable mi juin, à l’âge de 3 mois.

Gobi est en accueil à Bergerac (Dordogne).