Freyja

Nom : Freyja

Type : Européenne noire et blanche

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 01/06/2020 (estimation)

Identification : 250 268 743 181 976

Ententes : ok chiens, chats et humains.

Santé : Freyja est vaccinée typhus/coryza et négative FiV/FelV. Elle présente une grosse hernie ombilicale, qui sera opérée lors de la stérilisation avant l’adoption.

Frais d’adoption : 200€ + adhésion

Description : Freyja et son frère Thor ont été trouvés en bas d’un immeuble, abandonnés. Ce sont des chatons très sociables qui ont sans aucun doute grandit en famille.

Freyja explore, grimpe, se montre curieuse de son environnement et de l’extérieur (elle passe du temps postée à la fenêtre à observer le monde et les mouvements. ). Elle communique bien avec le chien de la maison, dont elle n’a pas peur malgré son coté des fois un peu brutus avec les chatons, et s’adapte parfaitement aux autres chats de l’appartement qui pour certains sont de bons compagnons de jeu.

Freyja est douce et apprécie venir chercher de temps en temps une caresse et venir dormir au chaud avec son frère ou avec les humains de la maison, mais elle aime aussi vivre à son rythme et à sa façon. Si elle se montre proche, elle reste plutôt indépendante dans son comportement. Elle joue, plutôt vive et téméraire dans le jeu, elle partage facilement des parties endiablées, même si sa famille reste vigilante à ne pas trop la solliciter de ce côté-là. Freyja est une jeune minette gourmande, qui n’hésite pas à venir pendant les repas tenter de se servir si sa famille n’est pas vigilent.

Freyja vit actuellement en appartement et ce mode de vie semble lui convenir, elle peut donc être adoptée sans espace extérieur.

Freya est en accueil à Rouen (Seine Maritime)