Cocaïne

Cocaïne reste chez Pauline et Matthieu, sa FA, qui n’ont pas le coeur à la laisser partir… Bravo Cocaïne, tu as réussi à les faire craquer 😉

Nom : Cocaïne

Type : Européenne blanche

Sexe : Femelle

Date de Naissance : 01/05/2018 (estimation)

Identification : 250 268 501 680 794

Ententes : ok chats, ok chiens calmes.

Santé : Cocaïne est stérilisée et négative FiV/FelV. Elle a du être soignée pour un coryza, elle est maintenant totalement remise et n’est pas contagieuse mais il faudra faire attention en cas de stress (notamment lors de l’adoption) car elle peut rester très sensible aux coups de froid (des cures régulières afin de booster ses défenses immunitaires sont conseillées 😉 ).

Frais d’adoption : 150€

Description : Cocaïne est une véritable beauté, de petit gabarit, avec de beaux yeux bleu et un pelage blanc immaculé elle en séduira plus d’un ! Mais c’est une jeune chatte sortie de la rue très craintive et avec un gros coryza et elle aura besoin d’un environnement stable, d’espace et d’un congénère pour pouvoir s’épanouir pleinement. Elle a beaucoup progressé et a développé une très belle relation avec sa famille d’accueil, elle adore les séances de jeu (c’est une joueuse infatigable !), mais elle reste une minette sensible et craintive et son adoptant devra user de patience et de douceur pour gagner peu à peu sa confiance.

Adopter Cocaïne, c’est donc être prêt à faire preuve de patience et de persévérance pour apprivoiser cette belle demoiselle et développer une relation forte et unique.

Cocaïne est en accueil à Charmoy (Yonne).