Bobby

Nom : Bobby

Type : Européen tigré et blanc

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 15/09/2015 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : Ok chats, chiens et humains.

Santé : Bobby est stérilisé. Il est porteur du FiV (sida) et du FelV (leucose) mais aucune des deux pathologies n’est déclarée et il est actuellement en bonne santé. La leucose étant transmissible par la salive, il ne pourra plus vivre avec d’autres chats non porteurs de la leucose ni avoir accès à l’extérieur. Bobby a bénéficié d’une séance d’ostéopathie.

Frais d’adoption : don libre

Description : Bobby, c’est une bombe d’affection. Ultra câlin, proche de l’homme, sociable, il sera un compagnon hors du commun pour qui a besoin d’une présence. Chat au magnifique regard, au poil épais et très doux, il vous accordera rapidement sa confiance et vous accueillera toujours avec beaucoup de joie, il est très en demande d’attention.

Les contraintes de santé l’empêcheront de pouvoir sortir mais cela ne semble pas le déranger et il sera donc un parfait chat d’appartement, mais elles ne l’empêcheront pas d’être un chat heureux et de vous combler pour encore plusieurs années. Comme tous les autres il mérite sa chance. Il ne pourra pas cohabiter avec d’autres félins (à moins qu’ils ne soient FelV eux aussi) mais par contre accepte très bien les chiens.

  Bobby est en accueil à Chartres (Eure et Loir).