Attila (FelV+)

Nom : Attila

Type : Européen noir

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 27/03/2020 (estimation)

Identification : à venir

Ententes : ok chats et humains

Santé : Attila est FelV+. Il ne devra pas avoir accès à l’extérieur, et ne vivre qu’avec des chats FelV+ ou vaccinés contre la leucose. Attila a eu une calicivirose quand il était tout petit mais il s’en est sorti haut la patte. Attila est stérilisé et a bénéficié d’une séance d’ostéopathie.

Frais d’adoption : Don libre

Description : Attila a mal commencé dans sa vie, né dans un cabanon avec ses trois frères, d’une mère trop jeune et trop frêle pour pouvoir bien s’en occuper, il était menacé de mort par un voisin peu sympathique. Ces quatre chatons sont donc arrivés en urgence à l’association à peine âgés d’un mois. Mamey et Zapote sont restés à la tanière, Attila et Buda ont été placés en famille d’accueil. Peu après, Buda et Attila ont eu une infection indéterminée (forte fièvre, asthénie), Attila a été le plus touché mais a guéri suite au traitement antibiotique.

Comme son nom ne l’indique pas, Attila est un chaton de tempérament calme et indépendant. Il est de plus en plus câlin et proche de l’homme, le pauvre aime beaucoup sortir mais étant positif à la leucose il devra être privé de sa liberté. C’est un chaton magnifique, tout en finesse, d’une classe incroyable.

Attila cherche un foyer aimant, un environnement enrichi sans accès libre à l’extérieur, en revanche un espace sécurisé serait un grand plus pour lui (balcon, terrasse, catio).

Attila est en accueil à Bergerac (Dordogne).