Aloo (réservé !)

Nom : Aloo

Type : Européen brun marbré et blanc

Sexe : Mâle

Date de Naissance : 01/04/2021

Identification : à venir

Ententes : très sociable avec les chiens, les chats et les humains

Santé : Aloo est négatif FiV/FelV et vacciné (primo+rappel) contre le typhus et le coryza, il a bénéficié d’une séance d’ostéopathie. Aloo devra être stérilisé vers l’âge de 6 mois (un chèque de caution est demandé).

Frais d’adoption : 150€ + adhésion

Description : Aloo et son frère Gobi ont été abandonnés en bas d’un immeuble à l’âge de 2 mois. Il ne fait aucun doute qu’ils ont grandi dans une famille humaine.

Aloo c’est un chaton vif, très à l’aise, qui n’a peur de rien et fait les 400 coups. Il explore énormément, un peu tête brûlée sur les bords, et il est très très joueur. Il aime tout le monde, que ce soit avec les autres animaux ou les humains, et quand il a une idée il faut avoir la tête dure pour ne pas céder avant lui. C’est à chaton qui a soif d’exploration, veut toujours aller voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté, et qui suivra son humain au bout du monde.

C’est aussi un chaton très affectueux et avenant, il aime la proximité. Vraie machine à ronron il allume le moteur au moindre contact. Il apprends aussi à apprécier de plus en plus les siestes et le calme, ce qui n’est pas un mal.

Comme tout chaton, Aloo a besoin de présence. Il s’adaptera à tout type d’environnement pour peu qu’il ait les aménagement nécessaires. Il peut être adopté avec son frère Gobi, compagnon de jeu et de sieste.

Aloo sera adoptable mi juin, à l’âge de 3 mois.

Aloo est en accueil à Bergerac (Dordogne)


Si vous souhaitez adopter Aloo, ou avoir plus d’informations à son sujet, remplissez le formulaire d’adoption :